Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes divers hobbies
4 novembre 2016

Ballade sur le Mt Tendre,

Bonjour,

Cet été en me promenant avec mes enfants sur le Mont Tendre dans le Jura, que ne fût pas mon étonnement… !! d’apercevoir au loin un troupeau.

Étonnée de voir à cet endroit très arpenté rocheux et venteux. Ces magnifiques belles demoiselles.

 Surprise… ! Elles marchaient avec aisances et grâces, d’un seul coup, pas loin de moi une majestueuse demoiselle avec une magnifique robe grise, vient renifler mon chien…devinez qui a eu peur… mon petit cocker bien sûr.

 

 

 

 

P1000518

P1000519

Étonnée de voir à cet endroit très arpenté rocheux et venteux. Ces magnifiques belles demoiselles.

 Surprise… ! Elles marchaient avec aisances et grâces, d’un seul coup, pas loin de moi une majestueuse demoiselle avec une magnifique robe grise, vient renifler mon chien…devinez qui a eu peur… mon petit cocker bien sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes divers hobbies
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147
Publicité